2 Login

Au lancement, le programme demande l’identification de l’utilisateur, lequel doit saisir son identifiant et son mot de passe. Pendant la phase de configuration, il faut créer un identifiant et un mot de passe pour chacun des utilisateurs, et leur attribuer un profil en fonction des modules et des fonctions du programme qu’ils devront utiliser. En effet, selon son profil, chaque utilisateur (médecin, infirmier, coordinateur, opérateur, pharmacien…) pourra n’avoir accès qu’à certains modules du programme ou à certaines fonctionnalités. Les identifiants et mot de passe sont strictement personnels, et ne doivent être communiqués à personne.

Au cas où une seule base de donnée a été configurée, la fenêtre de Login ne fera apparaitre que les deux champs pour la saisie de l’identifiant et du mot de passe.

 

En revanche, si le programme a été configuré pour permettre la connexion à plusieurs bases de données, la fenêtre de Login affichera un troisième champ pour le choix de la base de données sur laquelle l’utilisateur veut travailler.

 

License

DREAMCen Software FR© par Marco Peroni. Tous droits réservés.

Partagez ce livre